Avord, dernière étape avant Montauban !

Soumis par goalmael.tanguy le ven 14/02/2020 - 10:43
Affiche événement

La demi-finale des Championnats de France de cross-country se déroule à Avord ce week-end !


Dernière étape avant les Championnats de France de cross-country qui se dérouleront à Montauban les 7 et 8 mars prochain, ce dimanche c'est à Avord que les qualifications vont aller se chercher. 

affiche_cross-country_a4__1_-page-001.jpg


1 872 engagés en tout venant des Pays-de la Loire et du Centre-Val de Loire et le tout répartis sur les 11 courses au programme. Premier départ à 9h45 pour les Masters hommes et dernier départ à 15h40 pour les élites hommes. 

horaires.jpg

parcours.jpg


Les engagés 


 

Un peu plus de 700 athlètes de la Ligue sont engagés sur cet événement avec de belles chances de médailles. Seront notamment à suivre Mathilde Sénéchal de l'AJBO et Julie Chuberre de l'A3Tours en élites femmes, Bastien Augusto de l'US Berry et le collectif de l'A3Tours en élite hommes, Baptiste Guyon de l'AC Romorantin et Baptiste Tardiveau du SLAC chez les juniors hommes, Agathe Chavigny de l'ES Jouy St Prest chez les juniors femmes, Alkhassane Kake Makanera de l'A3Tours, Gaël Leprohon de l'AC Bourges et Valentin Poulin de l'AC Romorantin en cadets garçons, Coline Bouttier du DACA en cadettes, Alice Mitard de l'A3Tours sur cross court féminin, Maxime Perrineau du JR37 sur le cross court masculin ou encore Benoit Holzerny de l'A3Tours en Masters hommes... 


 

 

france.png

 


Bonnes courses à toutes et à tous !


Rendez-vous en début de semaine prochaine pour les résultats ! 

Retour à la liste des actualités