Cross-country, en route pour Montauban !

Soumis par goalmael.tanguy le ven 10/01/2020 - 11:05
Affiche événement

Ce week-end se déroule les Championnats Départementaux de cross-country, première étape en direction de Montauban, lieu des prochains Championnats de France ! 


Dans le Cher, c'est à Saint-Amand Montrond que les athlètes ont rendez-vous. L'occasion de voir à l'oeuvre notamment les internationaux jeunes Bastien Augusto de l'US Berry et sa camarade de club Jenipher Contois. Seront également à suivre les performances de Gaël Leprohon de l'AC Bourges chez les cadets garçons ou encore Célia Tabet, également de l'AC Bourges et Carole Tardivaud de l'US Berry chez les espoirs / séniors femmes. 

Toutes les informations sur ce Championnat sur le site départemental. 

Cliquez ICI


Dans l'Eure-et-Loire, c'est à Jouy que les Euréliens ont rendez-vous. Seront à suivre notamment Agathe Chavigny de l'ES Jouy St Prest chez les juniors filles, le retour de son camarade de club Pierrick Loir sur cross court ou encore Olivier Petrus de l'ACLAM en Masters.

Toutes les informations sur ce Championnat sur le site départemental.


Dans l'Indre c'est à Déols que le rendez-vous est donné dimanche matin. 250 inscrits sur les courses proposées et seront à suivre notamment Maxence Marié en cadets et Candice Danjoux en juniors filles, tous les deux de La Berrichonne CAC

Toutes les informations sur ce Championnat sur le site départemental.


Rendez-vous à Château-renault pour les athlètes de l'Indre et Loire. Près de 1000 athlètes sont attendus, entre le cross et la marche nordique. Seront à suivre notamment les athlètes de l'A3Tours en séniors hommes et le collectif du Joué Running 37, Alkhassane Kake Makanera de l'A3Tours en cadets ou encore Benoit Holzerny en Masters, lui aussi de l'A3Tours

Toutes les informations sur le site départemental.


Dans le Loir-et-Cher c'est à Montrichard que le rendez-vous est pris. Marche nordique et cross sont là aussi au programme. Seront à suivre le collectif juniors hommes de l'AC Romorantin emmené par Baptiste Guyon ou encore le collectif minimes garçons du Vineuil Sports.

Toutes les informations sur ce Championnat ici.


Enfin, dans le Loiret c'est à Amilly que les Loirétains ont rendez-vous. Un peu moins de 500 athlètes engagés sur les courses proposés. Seront à suivre Ludivine Troalen de l'Omnisport Pithiviers chez les cadettes, Baptiste Tardiveau du SLAC chez les juniors hommes ou encore Loick Chuberre du SLAC également sur le cross court. 

Toutes les informations sur ce Championnat ici.


 


Rendez-vous lundi pour les résultats ! Bons Championnats à toutes et tous ! 

Retour à la liste des actualités