Les résultats du week-end !

Soumis par goalmael.tanguy le lun 03/02/2020 - 12:55
Résultats

L'AC Bourges remporte les premiers régionaux de relais cross !


Saran accueillait ce dimanche la première édition des Championnats Régionaux de relais cross sur un parcours dessiné autour du stade Colette Besson. Une belle première édition avec 27 équipes chez les jeunes benjamins - minimes et 24 chez les cadets et plus. 

Au programme, un garçon, une fille, un garçon et une fille avec chacun une boucle de 2 kilomètres à parcourir. A ce petit jeu c'est l'AC Bourges qui a réalisé le meilleur parcours, tant chez les séniors que chez les U20.

L'équipe U20 était constituée de Maxence Delorme, Laura Maïaux, Gaël Leprohon et Lévana Dos Santos tandis que pour les plus grand, ce sont Nathan Leprohon, Eleonore Alhinc, Alexis Deschamps et Célia Tabet qui composait l'équipe. 

ACB.jpg

Les seconds, dans les deux catégories sont les équipes de l'AJBO. On y retrouvait notamment Mathilde Sénéchal et Marine Aubry. 

A la troisième place, on retrouvait l'équipe de La Berichonne de Châteauroux pour les U20 et l'ECO CJF pour les plus grands. 

Tous les résultats sont disponibles ici.


Dans la course des Benjamins - Minimes, ce sont les locaux du SLAC qui l'ont emporté avec Emeline Delaville, Léo Leclerc, Emilie Diruit et Hugo Raimbert. 

Tous les résultats des jeunes sont disponibles ici.


 


A Descartes samedi se déroulait la Corrida. 180 arrivants sur les 2 courses proposées à savoir un 4 km et un 7.5 km. 

Run'é descartes.jpg

Consulter les résultats


 


Bravo à toutes et à tous ! Bonne semaine de running.

Retour à la liste des actualités