Résultats des Championnats de France des 10km

Soumis par goalmael.tanguy le lun 07/10/2019 - 10:38
Résultats

3 Médailles pour les athlètes de la Ligue à Canet en Roussillon


Ils étaient 84 à l'arrivée des 3 courses proposées ce dimanche matin à Canet-en-Roussillon pour les Championnats de France des 10 Km. 


Premier départ pour les Cadets, Juniors et Masters Hommes donné à 8h30. Dans cette course, Mohammed Ben Yattou, le junior de La Berrichonne de Châteauroux a pris une très belle 3ème place au scratch et donc 2ème juniors en 30'19, nouveau record personnel à la clé. Un peu plus loin, c'est un autre junior de La Berrichonne de Châteauroux qui arrive en la personne d'Arthur Cosson (31'56, 6ème Junior et là aussi un nouveau record personnel). 

M.BY.jpgA.C.jpg

Dans la même course mais en masters, Jean George de l'ECO CJF termine 3ème dans sa catégorie d'âge (V3) avec un temps de 37'00. 

2258542.jpeg

Résultats des Cadets, Juniors et Masters


Deuxième départ à 9h45 et cette fois-ci ce sont les dames qui sont au départ. Julie Chuberre de l'A3Tours termine à une très belle 9ème place au scratch en 35'43 (4ème séniors femmes de la course). 

JC.jpeg

Résultats des femmes


Enfin, à 11 heures sont partis les espoirs et séniors hommes. Bastien Augusto, nouvel arrivant à l'US Berry avait une belle carte à jouer et il a saisi sa chance en terminant la course à la troisième place en 29'14, nouveau record personnel à la clé. Il fait coup double car il termine également 2ème espoirs derrière le vainqueur du jour Jimmy Gressier. Il sera à suivre le week-end prochain lors du match international sur route à Rennes.

 B.A.jpgPodium B.A.jpg

Par équipe, les séniors hommes de l'A3Tours échoue au pied du podium pour 1 toute petite seconde. 

Résultats des hommes


Félicitations à toutes et à tous, rendez-vous ce week-end maintenant pour les Championnats de France des 100km à Amiens et du Marathon à Metz ! 

Retour à la liste des actualités